Une église... notre église de Préchacq-Navarrenx !!!
© AMF

| ANNE+MARIE.FRANCAIS 165 mots

Une église... notre église de Préchacq-Navarrenx !!!

"Notre église n'est pas très ancienne, mais elle fait une belle centenaire !" Née entre 1897 et 1901, elle a été construite au centre du village de Préchacq-Navarrenx. Le maire Florent Laborde et son conseil municipal, ont le respect du patrimoine communal. C'est pourquoi, ils ont décidé de rénover l'église du village. Merci !! Elle est belle ! elle est lumineuse ! elle a été inaugurée et bénie par Mgr l'Evêque Aillet, le 14 Octobre dernier ! Quelle joie ! Cette église a vibré lors de tous nos évènements joyeux et tristes... et elle continuera de vibrer !! mais elle nous rappelle aussi que Tu es là présent, Seigneur, et que Tu fais Ta demeure chez nous, et en nous ! Le souhait du Maire Florent : "Que cette église demeure un élément central de notre vie de village ! elle est à nous tous ! Faisons la vivre !" Oui, en lien avec notre Abbé Ludovic, nous ferons TOUT pour la faire re-vivre !!!

Monsieur le Maire
Monsieur le Maire © MCL