Infos Navarrenx

| abbé Ludovic 83 mots

Un message de Mgr Jacques Longa pour la Paroisse

Cher Père Ludovic,

Je suis resté marqué par les moments passés avec vous, vos paroissiens et nos pères et soeurs éprouvés dans leur santé. Ce fut sympathique et vraiment fraternel. Merci pour  l'expérience d'Eglise universelle que vous permettez au Père Ignace de vivre. En vous remerciant je vous demande de transmettre ma gratitude à tous vos fidèles des deux paroisses qui pour l'occasion se sont retrouvés ensemble à Montfort ce vendredi 2 mars 2018 dont je garde de vifs souvenirs.

Mgr Jacques Longa

Monseigneur à l'écoute
Monseigneur à l'écoute © MCL
Monseigneur à l'écoute