Catéchèse
Rentrée des catéchismes

| abbé Ludovic 148 mots

Rentrée des catéchismes

Cette nouvelle année débute et il nous faut relancer le catéchisme pour vos enfants. Nous le faisons avec joie après des vacances qui je l'espère ont pu reposer vos familles.

Inscriptions au caté :

• Navarrenx : Samedi 1er et 8 septembre de 9h à 12au centre paroissial (5 rue St Germain). Participation de 25€, chèque à l'ordre de Paroisse St François-Xavier. Merci d'apporter une photo d'identité de votre enfant.
  • Sauveterre : Mercredi 5 et samedi 8 septembre de 9h à 12au centre paroissial. Participation de 25€, chèque à l'ordre de Paroisse St Jacques des Gaves. Merci d'apporter une photo d'identité de votre enfant.

Réunions de parents

• Navarrenx : Mercredi 5 septembre à 20h30 au centre paroissial,
  • Sauveterre : Mardi 4 septembre à 20h30 au centre paroissilal.

La journée de rentrée pour les catéchismes aura lieu pour tous les enfants le dimanche 23 septembre à Navarrenx.

Les séances débuteront la semaine suivante.