Infos Navarrenx
© ABL

| Ignace.DOUGOUNONA 246 mots

REMERCIEMENT

Bien cher Père Ludovic , Bien chers frères et sœurs, Paroissiens de Navarrenx et de Sauveterre,

Il y a bientôt un an vous m'accueilliez parmi vous, comme un frère, un ami, un "pasteur". Nous avons travaillé et partagé la vie de nos paroisse ensemble dans la foi au Christ Jésus. Aujourd’hui, je vais devoir vous quitter ... Je tiens à vous exprimer à tous et à chacun toute ma reconnaissance fraternelle dans le Christ Jésus Notre Seigneur. Merci à l'abbé Ludovic de LANDER, notre curé pour son accueil son amitié et son dévouement pastoral, Merci à nos trois anciens, les deux frères Abbés Jean et Jacques CASANAVE et l'Abbé Jean René de Saint MACARY, pour leur amitié et leur affection paternelles. Merci à vous chers paroissiens, petits ou grands, hommes ou femmes; merci pour tout ce que vous avez été et fait pour moi durant mon séjour parmi vous. Je me suis senti en famille et en Eglise. Je demande sincèrement pardon à tous ceux que j'ai pu offenser. Je vous aime dans le Christ Jésus Notre Seigneur et je vous porte tous dans mon cœur en partant. Oui vous faites désormais partie de moi , de ma famille. C'est pourquoi je sollicite et mendie vos prière la suite de ma vie. Priez pour moi s'il vous plaît ! Moi aussi je ne vous oublierai pas dans mes prières. Dieu vous bénisse tous et qu'il bénisse nos deux paroisses en Jésus par Marie Notre Mère!

P.Ignace DOUGOUNONA

Marie.VASTI | 27/10/2018 10:57

Alors comme cela vous quittez déjà la paroisse ou devrais-je dire les paroisses qui vous ont été confiées ! Merci our votre message empreint de Foi et de douceur vis à vis de chacun. Votre témoignage est certainement à l'image de ce que vous avez vécu parmi eux et je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas avoir fait votre connaissance. Cela n'empêche en rien de vous porter dans le cœur et la prière et où que vous soyez envoyé QUE DIEU VOUS BENISSE ET VOUS GARDE