Ailleurs dans l'Eglise
Quand un prêtre teste l’assistant vocal « Alexa » sur les chrétiens, voilà ce que cela donne
© Amazon

| Aleteia 144 mots

Une belle surprise de la part de l'enceinte d'Amazon !

Le père Jason Signalness est prêtre dans le diocèse de Bismarck, dans le Dakota du Nord, aux États-Unis. Le 18 décembre dernier, il s’est amusé avec le nouvel assistant vocal d’Amazon « Alexa ». Il s’agit d’une petite enceinte connectée qui, à l’aide d’une intelligence artificielle, répond à vos questions une fois que vous l’avez interpellée par son prénom.