Infos Navarrenx
Pélerinage à Fatima du 24 au 29 avril 2017

| Lucie.PEDARAZACQ 273 mots

Pélerinage à Fatima du 24 au 29 avril 2017

Dans le cadre du centenaire des apparitions et avec la participation de Monseigneur Marc Aillet

• Pension complète • Voyage en bus • Visites incluses des couvents Tomar, Batalha et du musée d’Ajustrel.

Programme général du séjour :

• Lundi 24 : Voyage au départ  Bayonne jusqu’à Fatima.
  • Mardi 25 Matin : • Enseignement par Mgr Aillet : « pourquoi prier le Chapelet ? » • Visite guidée du sanctuaire. Après-midi : • Messe à l’église paroissiale. • Marche de l’Eglise paroissiale à la maison des voyants puis chemin de Loca do Cabeço. • Retour à pied jusqu’au lieu de logement Soir : Rosaire et Procession aux flambeaux.
  • Mercredi 26 Matin • Messe à l’église de Nazaré. • Histoire du site marial de Nazaré. • Marche de l’église jusqu’à la plage en passant par le fort. • Déjeuner et détente sur la plage. Après-midi • Sur la plage, enseignement de Mgr Aillet : « Qu’est-ce que le Sacrement de Réconciliation ». • Soir : Rosaire et Procession aux flambeaux.Chapelle du lieu de notre hébergement Casa Verbo Divino : Temps d’Adoration et Sacrement de la Réconciliation.
  • Jeudi 27 Matin : • Messe à la chapelle des Apparitions Après-midi : • Visite du Couvent du Christ à Tomar (covento de Cristo) • Enseignement par Mgr Aillet : « pourquoi faire des sacrifices, faire pénitence, prier pour les autres ? » Soir : Rosaire et Procession aux flambeaux.
  • Vendredi 28 Matin • Messe à la Casa Verbo Divino. • Après-midi • Départ en bus pour le Monastère de Batalha et enseignement de Mgr Aillet. • Visite du Monastère de Batalha.
  • Samedi 29 • Voyage retour de Fatima à Bayonne

Pour tout renseignement : 06 03 29 49 22. Email : ateliertheatrenotredame@gmail.com