Au coeur du Diocèse
© AFC

| AFC 86 mots

Pèlerinage des mères de famille

Fidèle à Notre Dame de Lourdes, le Pélé des Mères du 64 aura lieu cette année le week-end du 30 septembre/1er octobre, le long du chemin du Piémont, arrivée à la grotte de Lourdes

Chaque année ce pèlerinage est l’occasion pour nous, mères de famille, de prendre un peu de temps pour nous, pour réfléchir, prier ensemble, se ressourcer, et par l’intercession de Marie, nous fortifier dans notre vocation de femme, d’épouse ou de mère. Ces journées sous le regard du Seigneur seront nourries par des temps d’enseignement, de partage et de prière, la messe, l’adoration, la méditation du chapelet et le sacrement de réconciliation. Nous serons accompagnées de plusieurs prêtres et religieux tout au long de la journée.

afc64pau@gmail.com