Navarrenx : Lancement d'année des guides et louvettes

| Cécile.Jorrot 95 mots

Navarrenx : Lancement d'année des guides et louvettes

Dimanche 19 novembre, accueilli par l'Abbé de Lander, conseiller religieux des guides, le groupe 4ème Pau a lancé son année à Navarrenx, profitant de cette bastide, lieu de grand jeu à ciel ouvert.

En écho à l'Evangile des Talents, des guides ont embelli de leurs chants la liturgie dominicale. Puis, c'est à L'Arsenal qu'a eu lieu, sous le regard des famille, les divers rassemblements avec l'investiture de la cheftaine de groupe, la montée à la compagnie des louvettes, l'accueil des nouvelles guides et louvettes. Dans la salle paroissiale a ensuite eu lieu le déjeuner clôturé par un jeu sur la vie de notre Sainte patronne, Sainte Mère Térésa de Calcutta. Nous clôturons cette journée par le moment tant attendu de la projection des vidéos des camps de l'été.

Messe en l'église St Germain
Messe en l'église St Germain © MCL