La joie jaillit de l'Espérance
0
Ailleurs dans l'Eglise

| Elisabeth.Chatel

Matt Maher célèbre la Résurrection

Découvrez le titre "Because He Lives" du canadien Matt Maher tiré de son septième album "Saints and Sinners". Si vous ne connaissez pas encore la musique du canadien Matt Maher, nous sommes heureux de vous présenter aujourd’hui cette chanson

Peut-être avez-vous déjà vu une de ses vidéos quand le pape Benoît XVI a visité les États-Unis en 2008 ? Ou bien quand il a interprété un de ses titres aux JMJ de 2013 à Rio de Janeiro, devant le pape François et 4 millions de personnes ? Si ce n’est pas le cas, montez le son et écoutez cette belle interprétation live de sa chanson « Because He Lives », tirée de son septième album Saints et Sinners.

Citation : "Dans l’histoire, il y a eu tant d’hommes et de femmes qui se sont convertis à la toute fin de leur vie ! La grâce est à ce point audacieuse et scandaleuse."

Anecdote : Matthew Mayer a financé ses trois premières années d'études universitaires, en jouant du piano dans un hôtel. Il a remporté le prix de "Compositeur de l'année" à l’occasion des GMA Dove Awards en 2015. Il a été nominé cinq fois aux GRAMMY Awards, et a obtenu de nombreux succès à la radio avec de tubes tels que Lord, I Need You , All the People Said Amen et Your Grace is Enough. Maher a écrit des chansons pour Chris Tomlin, Crowder, Third Day, Matt Redman, Hillsong, Passion et Meredith Andrews, et d’autres.

À savoir que les astronautes de la NASA sont des fervents de sa musique, preuve est en, ils l'ont écouté dans l'espace en 2008, 2009 et 2010.

Site : http://www.mattmahermusic.com/

Répondre à () :


Captcha