Au coeur du Diocèse
L'Hospitalité Basco-Béarnaise accompagne les malades à Lourdes du 15 au 18 septembre 2017

| Diocèse Bayonne 135 mots

Comme chaque année, des centaines de malades accompagnés de 1200 bénévoles de toutes les paroisses du diocèse se rendront à Lourdes du vendredi 15 au lundi 18 septembre 2017 pour le pèlerinage diocésain de l'Hospitalité Basco-Béarnaise.Durant quatre jours, les pèlerins malades vivent des moments très forts de prière, de partage, de fête avec les hospitaliers de tous âges qui les accompagnent. L'Hospitalité Basco-Béarnaise a fêté l'an dernier ses 70 ans. Sa nouvelle présidente est Maylis Bidegain. Ils seront quelques 1 200 hospitaliers à accompagner environ 450 malades et handicapés qui viendront des quatre coins du diocèse. Ils seront hébergés au nouvel Accueil Notre-Dame.Dimanche 17 septembre, ils seront rejoints par tous les diocésains lors de la messe présidée par Mgr Aillet à l'église Sainte-Bernadette de Lourdes à 10h.

coordonnées de l'Hospitalité Basco-Béarnaise : cliquer sur ce lien