Infos Navarrenx
© AMF

| ANNE+MARIE.FRANCAIS 176 mots

La crèche à Préchacq-Navarrenx

"Maintenant que nous avons une belle église, pourquoi ne pas proposer aux enfants du village et d'ailleurs, de venir y faire la crèche ?"

Excellente idée de la part du Conseil Municipal et de quelques volontaires convaincus !! Une invitation est distribuée à tous les enfants de l'école. Le 20 Décembre, une quinzaine d'enfants sont là dans l'église et ils écoutent cette belle histoire de Noël, tout en installant la crèche. Ils ont écrit leur prénom sur une étoile qui a été accrochée tout près de l'étoile de Noël ! Quel bonheur de voir ces visages et ces regards émerveillés ! Je comprends mieux pourquoi Dieu a choisi de venir sur notre terre, à travers un bébé ! il s'est incarné en un petit enfant ! Quoi de plus beau ? quoi de plus pur ? Dieu a voulu que sa dernière Parole ait des pieds pour nous rejoindre où que nous soyons ! Qu'elle ait des mains pour nous servir ! Qu'elle ait une bouche pour nous sourire ! Qu'elle ait des oreilles pour nous écouter ! Qu'elle ait un coeur pour nous comprendre ! Cette dernière Parole, nous l'avons découverte, enveloppée de langes, dans les bras d'une femme....

Oui c'est Noel
Oui c'est Noel © AMF