Fêt'24 - la joie de nous retrouver !!!
© abl

| abbé Ludovic 178 mots

Fêt'24 - la joie de nous retrouver !!!

Dimanche 25 septembre 2016 Fête des 24 villages et clochers qui constituent la paroisse de Saint François Xavier de Navarrenx. C’est la fête, la rencontre, le rassemblement sous le signe de la fraternité et de la joie.

10h 30 : Messe des familles à l’église de Navarrenx avec la chorale St Germain

11h 30 : Apéritif animé par les Danseurs de Castetnau, devant la mairie. Stands : Artisanat local, Fleurs, Crêpes, confitures, merveilles, livres gratuits …. Animations pour enfants et activités pour les plus grands : Trampolines, grands jeux de bois, …. Grillades et boissons ….

Déjeuner pour tous : Assiette gourmande (Salade, tomate, melon, lardons, saumon fumé, croutons) Entrecôte et pommes grenailles dorées Fromage Gâteau basque. Inscription au presbytère de Navarrenx 05 59 66 50 59 ou à la sortie des messes dominicales 16 €pour les adultes, 10€ pour les enfants

Diaporama au cours du repas présenté par les jeunes de retour des JMJ de Pologne, du pèlerinage à Assise et Pélé- VTT 64

Tirage de la tombola (incluse dans l’achat du repas) Vente de gâteaux de 4, 6ou 8 parts qui vous seront proposés et livrés à domicile !

Nous aurons cette année en même temps la journée de rentrée des catéchismes et de l'aumonerie avec des activités de détente : un Catolanta.

Bonne Fête à tous
Bonne Fête à tous ©