La Paroisse
Bienvenue sur notre site !
© 18571

| bonjour 61 mots

Bienvenue sur notre site !

Le site de la paroisse Saint François Xavier est désormais accessible et à votre disposition pour toutes consultations et contributions. Certaines fonctionnalités sont encore en cours de développement et nous vous invitons à nous faire part de vos idées afin de pouvoir les partager tous ensemble. Restez informés des actualités et évènements de la paroisse en vous inscrivant à notre newsletter.

Martine | 20/12/2020 11:18

Bonjour mon Père, Je vous informe que la quête du 5 et 6 décembre faite en faveur de l'Oeuvre Emmanuel SOS Adoption de Montjoie, organisée par les AFC Oloron/Gaves, a récolté une somme de 502 €. Nous vous remercions pour l'accueil et la générosité de votre paroisse pour cette Oeuvre fondée par Jean et lucette Alingrin. Cordialement Martine Carceles, secrétaire des AFC Oloron/Gaves