Infos Navarrenx

| abbé Ludovic 115 mots

Au souffle de l'Esprit : Soirée découverte le 13 déc

Cette année à la pentecôte ils étaient 60 adultes de tout le diocèse à recevoir la confirmation. L'année prochaine pourquoi pas moi ?

Je suis adulte et je n'ai pas été confirmé. Ado je n'étais pas réceptif, même un peu rebelle, j'ai déménagé au moment où cela devait se faire... Ce n'est pas grave ! Il est toujours temps ! Ouvre ton cœur à l'action de l'Esprit de Dieu : ces 7 soirées sont pour toi. Viens vivre au souffle de l'Esprit !

La première rencontre aura lieu le mardi 13 décembre à 20h30 au Centre paroissial (5 rue St Germain). C'est une rencontre d'information qui bien sûr n'engage pas. Nous partagerons le dessert ensemble..

« Sacrement de l’initiation et de l’enracinement dans la vie chrétienne, la Confirmation perpétue en quelque sorte la grâce de la Pentecôte. » Paul VI